Organisation du carnaval du Collège le Mercredi 24 Avril

Cette année, les élèves membres du Conseil de Vie Collégienne organisent un carnaval, qui se tiendra le Mercredi 24 Avril.

De 11h à 12h les cours seront banalisés et l’ensemble de la communauté éducative participera au concours du meilleur déguisement. Les élèves qui souhaitent participer au concours devront s’inscrire en vie scolaire avant le Mardi 23 Avril 15h.

Vous trouverez ci-joint le règlement du carnaval construit par les élèves, afin que cet événement se déroule dans les meilleures conditions. Les adultes du collège ainsi que les membres du CVC veilleront à ce que ce règlement soit respecté.

L’ensemble des élèves doivent s’engager à ne pas perturber les cours malgré le port du déguisement. Le règlement intérieur s’applique pendant la durée du carnaval.

L’établissement est un lieu d’apprentissages scolaires, mais également un lieu de vie collectif auquel nous appartenons tous. Pour ces raisons, cette initiative a été accueillie favorablement.

Nous comptons sur chacun d’entre vous pour que ce projet mené par des élèves dynamiques et responsables, puisse aboutir dans d’excellentes conditions.

reglement carnaval