Mesdames, Messieurs,

Dans le cadre du plan de continuité de l’établissement, nous vous informons que les remises (remboursements) relatives à la demi pension seront appliquées sur le 3ème trimestre, à la reprise des cours afin de connaitre le nombre exacte de jours
à vous rembourser. Les élèves qui passent au régime externe sur le 3ème trimestre seront remboursés par virement.

Les bourses et excédents seront payées en fin de trimestre (semaine prochaine), tout est mis en oeuvre pour que ce versement ne soit pas perturbé.

Concernant les voyages scolaires, nous avons essayé de les reporter : celui en Angleterre devait être reporté à la 1er semaine de juin mais pour l’instant, étant donné la situation ce report reste incertain.
Concernant le voyage en Italie , il est reporté à la dernière semaine de septembre. Les élèves qui quitteront l’établissement
à la fin de cette année scolaire seront bien évidemment remboursés.
D’une manière générale si les voyages sont annulés les familles seront intégralement remboursées.

Service Intendance du Collège