Mesdames Messieurs,

les élèves demi pensionnaires et ayant repris les cours physiquement seront considérés comme présent en demi pension lors de leurs jours de cours.

Le changement de régime (externe ou demi pensionnaire) peut toujours s’effectuer sur demande écrite  (mail,courrier) auprès de l’intendance jusqu’au 8 juin à l’adresse suivante : gestionnaire.0831709g@ac-nice.fr   courrier : Collège G De Gaulle Anthonioz 520 route du collège 83570 Carcès.

Pour les élèves qui ne reprendront pas jusqu’à septembre, merci de prévenir par écrit au plus vite l’intendance afin qu’aucune facture ne vous soit envoyée : gestionnaire.0831709g@ac-nice.fr

Pour les élèves externes souhaitant déjeuner ponctuellement, l’achat de ticket (3.50 euros) se fera sur demande au professeur de la 1ère heure.

Le paiement des bourses aura lieu fin juin.

Factures et remboursement du 2ème trimestre :

Le remboursement de la fin du deuxième trimestre (30 euros) aura également lieu fin juin, néanmoins les factures de 2ème trimestre en souffrance (non réglées) devront l’être, 30 euros pourront être retranché de votre reste à payer.

Cordialement.