Mesdames, Messieurs,

Les inscriptions pour 2020-2021 se feront en deux temps :

1- Vous recevrez par courrier la fiche de renseignement de votre enfant que je vous demande de rectifier au besoin, au stylo rouge, en barrant proprement.

2- Le reste du dossier d’inscription (choix du régime demi pensionnaire ou externe, fiche vie scolaire et infirmerie, charte informatique et droit à l’image) est à télécharger en suivant le lien ci-dessous. Ce sont des fichiers PDF modifiables. Il est inutile de les imprimer, juste les remplir et nous les renvoyer sous format numérique : Important: Une fois avoir sélectionné le fichier il faut le télécharger au préalable (flèche en haut à droite) pour pouvoir le modifier.

Pour les personne ne disposant pas de matériels informatiques, des versions papiers sont disponibles au collège.

Le dossier de réinscription et la fiche de renseignements devront être renvoyés avant le 30 juin dernier délai:

soit par mail aux adresses suivantes :

inscriptioncarces5@gmail.com : pour les élèves qui rentrent en 5ème

inscriptioncarces4@gmail.com: pour les élèves qui rentrent en 4ème

inscriptioncarces3@gmail.com: pour les élèves qui rentrent en 3ème

Soit par courrier :

Service Inscriptions, 520 route du collège, 83570 Carcès

Soit déposé directement dans la boite aux lettres du collège ; située à droite de l’entrée personnels du collège.